Qui sommes-nous
Billets d'avion
Hôtels
Voitures
iPhone iPhone
phone
+(33) 970735000
Nous répondons 24 heures sur 24:
En cas d’urgence, vous serez assisté pendant les heures de non-travail,
de notre service clients en anglais.
  • Billets d'avion
    Hôtels
    Voitures
    Qui sommes-nous

Changements - Annulations

La possibilité de changer ou d’annuler un billet d’avion ou de bateau, un voyage ou un autre produit ou service, de même que les termes qui régissent pareil changement ou annulation dépendent des conditions posées par le prestataire concerné, conditions sur lesquelles airtickets® n’a aucun contrôle.

Le coût qui est susceptible de résulter en cas de changement ou d’annulation d’un service de voyage et qui est défini par les termes du prestataire concerné, est exclusivement à charge de l’usager.

Si le fournisseur accorde à l’usager le droit d’annuler ou de changer le produit ou le service sélectionné, l’usager est tenu d’informer, par écrit, airtickets® s’il souhaite un changement ou une annulation. Sinon airtickets® ne sera pas en mesure de procéder à l’annulation ou au changement d’une réservation.

Avant chaque réservation, l’usager est tenu de prendre connaissance de et de marquer son accord avec les règlements et restrictions.

Si l'usager effectue une réservation et que survient un changement ou une annulation du voyage, airtickets® change ou annule la réservation sans charge supplémentaire. Si le billet ou le coupon d’agence (voucher) est émis et survient quelque changement ou annulation du voyage, airtickets® procède au changement ou à l’annulation dans le respect des conditions posées par le fournisseur.

Outre les frais d’annulation chargés par le fournisseur, le tarif pour les services fournis par airtickets® est défini comme suit :
  • Changement de fret domestique ou étranger : 50€ / billet
  • Annulation de fret domestique ou étranger : 50€ / billet
Pour changer – annuler un paquet de voyage, hôtel ou tout autre service, le client est tenu de s’informer auprès d’ airtickets® avant d’entreprendre quelque action.

Les charges de service concernant le changement ou l'annulation d'un service suivent les tendances du marché.
La commission qui est acquittée lors de l’achat d’un service n’est pas remboursée en cas d’annulation.
En cas d’annulation de la faute du fournisseur, il n’est pas chargé de frais d’annulation et airtickets® ne charge pas de frais supplémentaires.